Politiques de commande et de retour

Doit être âgé d'au moins 18 ans pour passer une commande.

    Politique de retour:

    • Nous garantissons un crédit complet pour tous les produits défectueux. Vous pouvez retourner le produit défectueux jusqu'à 14 jours après avoir reçu le produit. Aucun remboursement ne sera autorisé après 14 jours. Tous les produits devront être retournés dans leur carton d'expédition d'origine avec tous les articles non ouverts. Tous les retours auront besoin d'un numéro d'autorisation de retour (RA #) avant de pouvoir être acceptés. Veuillez nous appeler au 888-758-2247 ou nous envoyer un courriel à info@bagsinbulk.com 

    • Les articles qui ne présentent pas de défauts ou qui ne sont pas endommagés, peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. L'expédition de ces articles sera aux frais du client.
    • Les articles en liquidation ne peuvent être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.

    Politique d'acceptation des commandes:

    Vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'utiliser toute carte de crédit ou tout autre moyen de paiement que vous nous fournissez. Toutes les informations de facturation que vous fournissez doivent être véridiques et exactes. Avant d'accepter une commande, nous pouvons également vous demander des informations supplémentaires. Toutes les commandes sont considérées comme «en attente de notre acceptation» jusqu'à ce que notre équipe interne ait examiné et confirmé votre commande. Ce n'est qu'après notre examen interne que votre commande est considérée comme «acceptée», puis envoyée à notre centre de distribution pour vous être expédiée. Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit, y compris les limitations de quantités disponibles, les inexactitudes, les erreurs dans les informations sur le produit ou les prix, ou les problèmes identifiés par notre service de crédit et de prévention de la fraude. Si votre commande est annulée après le débit de votre carte de crédit, nous vous rembourserons le montant total facturé.